Jazz, musiques du monde, rock, classique, baroque...  Rendez-vous dans 14 communes de l'Agglomération, du 12 novembre au 1er décembre 2019, pour découvrir la 15ème édition du Festival d'Automne.

14 concerts gratuits

Soutenu par la Communauté d’Agglomération de La Rochelle (CdA) et porté par le Conservatoire de Musique et de Danse, le Festival d'Automne vous permet d'assister à 14 concerts gratuits dans différentes communes de la CdA.

Cet événement offre également aux enseignants du réseau des écoles de musique de l'Agglomération de La Rochelle, la possibilité de faire connaitre leurs talents de musiciens et de chanteurs. Pour leurs élèves, c'est aussi l'occasion de les découvrir sur scène.

La 15ème édition du Festival d’Automne propose une palette musicale complète qui séduira tous les publics. Classique, jazz, rock, musiques du monde... Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.

Le festival fera escale cet automne à :
La Jarne (12 nov.), Esnandes (13 nov.), Nieul sur Mer (14 nov.), Salles sur Mer (15 nov.), Marsilly (17 nov.), Puilboreau (19 nov.), Angoulins (22 nov.), Lagord (23 nov.), Dompierre sur Mer (24 nov.) Vérines (26 nov.), Saint-Christophe (28 nov.), Clavette (29 nov.), Montroy (30 nov.) et Bourgneuf (1er déc.).

Oh! Tour d'Gainsbourg à Dompierre sur Mer le 24 novembre

Un hommage au Gainsbourg des années 60. Un voyage entre chansons intemporelles et pépites oubliées, du jazz à la bossa, de la pop à l'afro-caribéen. Rendez-vous à 17h au foyer Ferdinand Rieux, Place de Verdun (220 places).

Interprètes :

  • Patrice VIGNOUD (chant, trombone)
  • Thierry BOUYER (guitare, chant)
  • Jean-Charles PATRIER (basse)

Informations supplémentaires

  • Entrée libre, sans réservation, dans la limite des places disponibles (220)
  • Renseignements : 05 46 30 37 83
  • Programme du Festival d'Automne disponible ICI