Pour la première fois sur son territoire, Dompierre sur Mer se dote d’un lotissement communal dénommé « Parc Coudreau », en hommage à Madame Arlette Rieux, dont l’entrée principale sera située rue Jacques Archambault.

23 terrains à bâtir

Ce sont au total 23 parcelles à bâtir que la commune mettra à la disposition des futurs propriétaires. Les surfaces mesurent entre 145 m² et 311 m² et sont idéales pour une première acquisition ou pour établir sa résidence principale.

Une situation géographique optimale 

  • Proximité du centre-bourg et donc des commerces dompierrois.
  • A quelques embardées des deux axes de communication principaux (RN11 et future RD9), dessertes des grands pôles commerciaux et d’emploi majeurs.
  • Proximité non négligeable avec La Rochelle et son littoral.

De même, l’offre de services et d’équipements ainsi que le tissu associatif à Dompierre sur Mer sont conséquents. C’est une très belle occasion de se loger dans la Communauté d’Agglomération de La Rochelle et de profiter d’une position géographique stratégique.

Déposer une candidature

Si vous souhaitez déposer une candidature, consultez et complétez les formulaires ci-dessous. Déposez-les ensuite à l'Hôtel de Ville de Dompierre sur Mer.