Votre enfant est collégien ou lycéen ? Il habite et est scolarisé dans l’agglomération ? S'il souhaite prendre le bus Yélo dès septembre pour se rendre dans son établissement, n’attendez pas la rentrée !

Renouvellement d'abonnement ?

Vous pouvez dès maintenant recharger votre abonnement scolaire Yélo depuis la boutique en ligne.

  •       Si vous possédez déjà une carte Yélo, connectez-vous ou créez un compte sur la boutique en ligne Yélo : https://boutique-yelo.fr/
  •       Sélectionnez l'abonnement de votre choix et cliquez sur "Recharger", puis procédez au paiement.

C'est votre premier abonnement ?

  • Téléchargez et remplissez le formulaire pour souscrire à un abonnement scolaire : cliquez ici
  • Attention, si votre enfant a plus de 16 ans, vous devez impérativement télécharger, remplir et renvoyer l'attestation sur l'honneur suivante : cliquez ici
  • Préparez votre dossier en joignant au formulaire les justificatifs nécessaires (détails dans le formulaire)
  • Envoyez votre dossier par courrier à l'adresse suivante : Abonnement scolaire Yélo, rue du Moulin Vendôme, 17140 Lagord

Les horaires

Retrouvez toutes les lignes de bus dont les horaires sont modifiés, ainsi que les renseignements sur les abonnements scolaires en cliquant ici (onglet période scolaire).

Les fiches horaires papier seront disponibles à partir du 20 août à la Maison de la Mobilité, Place de Verdun à La Rochelle.

Si vous avez des questions, la Centrale téléphonique Yélo est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00 au 0 810 17 18 17.