Mercredi 13 juillet, veille de la Fête Nationale, la halle du marché se transformera en piste de danse le temps d'une soirée ! 

Mercredi 13 juillet, les festivités commenceront dès 19h30 dans une ambiance de bal musette grâce à Jean-Marc Desbois qui interprétera des chansons de variétés françaises.

Un peu plus tard, la musique entraînante de Golden Parachute résonnera sous la halle Michel Crépeau. Ce groupe bordelais manie avec brio l’humour et l’émotion avec son style ragga ska folk. Équipés de leur rafiot, les musiciens « pirates » vous embarqueront pour un concert endiablé.

En fin de soirée, les DJ de l’association dompierroise ARP3S prendront le relais pour une ambiance électro sur le dance floor.

Tout au long de la soirée, la restauration sera assurée par la joyeuse équipe des Coupains d’abord 2.0, jeune association dompierroise et le traiteur Paragon Thaï.

Entrée libre et gratuite.

Plus d'infos en mairie : 05 46 35 59 00 - mairie@ville-dompierre-sur-mer.fr

Afin d’assurer la sécurité de la fête, la circulation sera exceptionnellement fermée rue de Gaulle entre la rue Clemenceau et l’avenue de la Gare ainsi que dans la rue de l’Église. La zone sera ainsi totalement piétonnisée entre 19h30 le 13 juillet et 1 heure du matin le 14 juillet 2022.