Suite au reconfinement, la Communauté d'Agglomération a décidé de prendre de nouvelles mesures pour soutenir les acteurs de l'économie et de l'emploi fragilisés par la crise et relancer l'activité économique de notre territoire.

Ce nouveau plan d’accompagnement, de près de 7 millions d’€, prend le relais des dispositifs mis en place au printemps dernier. Retrouvez le détail des différents dispositifs ici.

Afin de présenter ce nouveau plan d'accompagnement et de répondre aux interrogations des acteurs de l'économie et de l'emploi, un "Live Eco" est organisé mercredi 13 janvier à 18h (sur inscription).

En présence de Jean-François FOUNTAINE, Président de la Communauté d'Agglomération, Jean-Luc ALGAY, Vice-Président au Développement économique, Stéphane VILLAIN, Vice-Président au Tourisme, Séverine LACOSTE, Vice-Présidente à l'Emploi, Gérard BLANCHARD, Vice-Président au Développement durable et Pascal SABOURIN, Conseiller Communautaire délégué à l'Économie sociale et solidaire. Des entreprises apporteront également leurs témoignages.