Dans le cadre d'une première inscription

La première inscription au restaurant scolaire et/ou à l'accueil de loisirs La Sirène se fait en même temps que l'inscription scolaire, en complétant et en signant le document disponible ICI.

Ce formulaire doit ensuite être retourné en mairie avec les justificatifs demandés. Attention, une fois l'inscription validée en mairie, vous devez réserver les repas au restaurant scolaire depuis votre Espace Famille. Vous trouverez dans le document ci-dessous des informations complémentaires sur cette étape.

Dans le cadre d'un renouvellement

Le renouvellement de l'inscription au restaurant scolaire et la réservation des repas doivent se faire directement depuis votre Espace Famille.

Vous trouverez dans le document ci-dessous, une plaquette d'informations qui vous permettra de procéder facilement à ces formalités.

Coût du repas

Enfant en maternelle - foyer imposable : 2,45 euros
Enfant en maternelle - foyer non-imposable : 2,15 euros

Enfant en élémentaire - foyer imposable  : 2,75 euros
Enfant en élémentaire - foyer non-imposable : 2,45 euros

Règlement des factures

Les factures mensuelles correspondant aux repas consommés au restaurant scolaire et aux activités proposées par la commune (activités de la Maison des Jeunes, Pas'Sports et accueil de loisirs La Sirène) peuvent être réglées par chèque en mairie ou par carte bancaire depuis votre Espace Famille. Vous pouvez également adhérer au prélèvement automatique en contactant la Direction de l'Education-Jeunesse-Sport à l'adresse suivante : secretariat2dsm@ville-dompierre-sur-mer.fr