Fermeture de la bibliothèque à compter du 14 octobre 2019

Suite à l’effondrement d’une partie du faux plafond, la bibliothèque municipale est fermée à compter du lundi 14 octobre 2019. Cet incident étant survenu hors des horaires d’ouverture, seuls des dégâts matériels sont à déplorer. 

Tout est mis en oeuvre pour permettre à la bibliothèque de reprendre son activité au plus vite. Les travaux de réfection du faux-plafond ont commencé jeudi 12 décembre 2019 et devraient prendre fin début janvier 2020. Les collections seront ensuite nettoyées et le mobilier sera réinstallé au mois de février 2020.

Un dispositif particulier a été élaboré afin que vous puissiez continuer à emprunter même en ayant souscrit un abonnement uniquement à la bibliothèque de Dompierre sur Mer.

Rendez-vous dans 4 médiathèques du réseau

Vous pouvez désormais vous rendre dans les bibliothèques de Saint-Xandre, Puilboreau, Périgny et Michel Crépeau à La Rochelle.

Pensez également au Médiabus ! Il sillonne la Communauté d’Agglomération et notamment les communes de Montroy, Saint Rogatien et les quartiers de Beauregard et Saint-Eloi à La Rochelle. Vous trouverez le planning des passages ICI.

Vous pourrez, à partir du 3 janvier 2020, renouveler vos abonnements sur rendez-vous à Dompierre sur Mer (bibdompierre@ville-dompierre-sur-mer.fr) ainsi que votre carte réseau dans n’importe quelle bibliothèque de la 1ère couronne de la CDA.

Retour des documents

Pour le moment, merci de garder précieusement les ouvrages empruntés à Dompierre sur Mer, même en cas de retard. 

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter :

Nous vous remercions de votre compréhension.