Actions

L’association a pour objet de créer une dynamique sociale de proximité dont le levier serait l’accessibilité pour tous à la discipline du volley-ball. Son but est de développer des stratégies éducatives innovantes pour faciliter la pratique du volley-ball à travers des animations et des rencontres locales mais aussi créer du lien social et renforcer l’estime de soi pour les personnes exclues (volontairement ou non) de la pratique sportive. Le Dompierre sur Mer Volley-Ball est affilié à la Fédération Française de Volley-Ball et se conforme aux statuts et au règlement intérieur de cette fédération.

Entrainements

Le DSMVB s’entraine le mercredi de 20h à 22h30 au gymnase municipal. L’association participe au championnat loisir local, qui compte environ 12 équipes, de novembre à mai.

Composition du Bureau

Président: Fabien BROHAN
Secrétaire: Anne LOISEAU
Trésorier : Alain FAVREAU