Dès le 4 mai 2020 : aménagement du carrefour giratoire du Bois de Pins

A partir du lundi 4 mai 2020, le Département de la Charente-Maritime entreprendra l’aménagement du carrefour giratoire du Bois de Pins. Le chantier durera pendant 5 mois. 

Lors des travaux de raccordement aux voies existantes, avenue de la Gare, rue du Grand Chemin, et giratoire de Corne Neuve, une déviation ponctuelle sera mise en place afin de perturber le moins possible la circulation. Nous vous en informerons en amont.

Merci de votre compréhension et de votre prudence.

A compter du 14 septembre 2020

  •           Peinture routière du 14 au 16 septembre
A Chagnolet le 14 et dans le secteur du collège et des gymnases les 15 et 16. Pour ce dernier secteur, il s’agira notamment de repeindre le plateau d’éducation physique du collège et de créer, sur le parking du gymnase du SIVU, un traçage de couloirs d’athlétisme ainsi qu’un parcours pour vélo élaboré avec l’association des Cyclos Dompierrois. Cela n’entraînera pas de gêne à la circulation mais soyez prudents aux abords des zones de travaux.
  •           Création d’une liaison douce au Bois d’Arlette

Cette nouvelle piste entre la rue Archambault et la rue des Vergers permettra de relier les axes existants et ainsi rejoindre le centre-ville ou Les Brandes mais aussi les jardins familiaux de Claude depuis l’EHPAD et la MRS, en toute sécurité. Durée des travaux : 3 semaines.