
Dans le cadre de l’étude menée par la Communauté d’Agglomération de La Rochelle sur la revitalisation des centres-bourgs, un atelier participatif est organisé à Dompierre-sur-Mer pour réfléchir collectivement aux futurs aménagements de la place de l’Aunis.
Date : Mercredi 14 mai 2025
Horaire : de 14h à 16h
Lieu : Place de l’Aunis – Dompierre-sur-Mer
Cet atelier cartographique, animé par les paysagistes-urbanistes de l’atelier Polis et les architectes de Tout-terrain, sera l’occasion d’échanger sur les usages actuels et souhaités de cet espace central : stationnement, commerces, mobilités douces, sécurité, terrasses, etc.
Objectifs de la démarche :
- Mieux comprendre les pratiques quotidiennes
- Co-construire un aménagement adapté aux besoins
- Imaginer une place vivante et fonctionnelle pour les années à venir
Habitants, commerçants, riverains, usagers : votre participation est précieuse. Venez nombreux faire entendre votre voix et contribuer à dessiner l’avenir de la place de l’Aunis.